Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Le point de vue d'Abbadon se tiendrait si on considérait que le but des démons c'est de foutre sur la gueule des anges et inversement.
Je veux dire par là que personnellement, il m'est arrivé de croiser des anges que je savais ange et les ignorer.
La il faut rajouter en plus le principe de discrétion et les humains dans ton équation au moins.

Sans parler des règles qui interdisent certains des comportements que tu as cité ...

Je veux dire que si le but c'était de taper sur le camp d'en fâce je serais tout à fait d'accord avec ta vision mais il y a beaucoup plus d'alternatives.

Personnellement, même si je me doutes que le gars qui est à côté de moi est un ange, si je n'ai pas de raison de le suspecter ou d'être sur la défensive je l'ignores. Maintenant, si tu considères que j'ai tort ben ... j'ai peut-être tort.

Je suis malheureusement assez d'accord avec Abaddon ( pas que je t'aime pas le "malheureusement" hein Big Grin ). A mes yeux le RP est qu'on le veuille ou non lié au HRP.

Sogar quand tu sais que en face c'est un ange, tu y vas quand même parce que tu sais que lui ne sais pas qui tu es. Mais t'y vas quand même avec une certaine appréhension.

Quand Freeman sait en HRP que c'est Vanfallen qui lui a choucrouté sa tronche avec un rapport plombant et lifté, faut pas déconner, ton personnage ne va plus lui réveler les trucs un peu limite qu'il a fait parce que bon, faut pas deconner.

La seule solution à très court terme c'est d'augmenter le nombre de PNJ joués par l'anim. C'est quasiment infaisable mais c'est la seule solution. Et de les jouer comme des connards de PJ. Big Grin

A long terme faudra repenser l'IA, ce qui est probablement une belle merde à faire.

Vous pouvez pas lutter contre:
- vous même en vous disant mouais bon c'est un ange mais mais j'y vais keumême.
- le fait que 50% des gars sur le plateau de jeu prennent ces éléments en compte pour vous fragguer et que vous non parce que vous êtes un bon soldat.

Il faut bien se rendre compte que les majorités des Humains sont là depuis bien trop longtemps et qu'ils sont déjà surement identifiés comme humains par des bases de données ou des pauvres fichiers textes à la old school sur le pc directement sur le bureau.
Ils ont quels âges déjà les 4400 ? Ca date de Cad pour vous dire que ça remonte grave.
Dans ces cas là tous les non humains, ca reste de la viande

Edit: putain d'orthographe, ça pique les yeux dis donc.
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Fougeolle - 09-21-2007, 03:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)