Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Le point de vue d'Abbadon se tiendrait si on considérait que le but des démons c'est de foutre sur la gueule des anges et inversement.
Je veux dire par là que personnellement, il m'est arrivé de croiser des anges que je savais ange et les ignorer.
La il faut rajouter en plus le principe de discrétion et les humains dans ton équation au moins.

Sans parler des règles qui interdisent certains des comportements que tu as cité ...

Je veux dire que si le but c'était de taper sur le camp d'en fâce je serais tout à fait d'accord avec ta vision mais il y a beaucoup plus d'alternatives.

Personnellement, même si je me doutes que le gars qui est à côté de moi est un ange, si je n'ai pas de raison de le suspecter ou d'être sur la défensive je l'ignores. Maintenant, si tu considères que j'ai tort ben ... j'ai peut-être tort.

Non mais justement je joue comme ça, en ignorant des cibles identifiés comme ange. Pourquoi ? Parce que c'est mon intérêt de respecter le Principe de Discrétion, de remplir des missions en temps et en heures, de ne pas attirer l'attention des Andromalius, de ne pas me prendre de limitations...

Simplement je dis que la configuration du jeu pousse à jouer de façon opportuniste.

Mais opportunisme ne veut pas dire flinguer tout ce qui bouge, des fois ça veut dire rester dans son coin et ne rien faire.

Justement le fait qu'il y ait des points de culpabilité ça illustre tout à fait que mettre des limitations aux joueurs en dur dans le jeu, ça fonctionne !
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Abaddon - 09-21-2007, 03:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)