Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:[quote author="Abaddon"]
A partir de là, c'est pas un troll, mais c'est la façon dont je joue. A part l'exploitation manifeste de bug, tous les coups sont permis.

De façon non exhaustive :
- utilisation de bases de données extérieures au jeu.
- observation de la présence sur les forum/IRC pour détecter si un joueur risque de jouer ou non bientôt.
- jeu en fonction des heures de DLA de l'adversaire
- etc.
.

< snip >

Pour moi ça c'était des régles de base de joueur honnête avec les autres... (quoi que sur le fond je comprend ton idée, mais faut aussi comprendre que nous sômmes dans un jeu de rôles et donc qu'on ne joue pas contre d'autres joueurs, mais avec d'autres joueurs ! y'a pas de gagnant en Jdr, donc je vois pas de quel "coups" tu parles, d'ailleurs pour gagner quoi ?)[/quote]

J'ai juste écrit ce post pour expliquer ma conception du jeu, et surtout pourquoi c'est celle là. C'est apparament en décalage avec la vision partagée par d'autres gens.

Cependant quand tu dis que tu n'utilises pas tout une série de méthode que j'ai énoncé, il y a aucun moyen de vérifier que ce que tu dis est vrai. A plus forte raison, quand il y a des dizaines de joueurs dans un jeu. En fait, je te crois quand tu le dis que tu ne le fais pas, mais qui peut garantir qu'aucun joueur ange ne le fait.
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Abaddon - 09-21-2007, 03:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)