09-21-2007, 03:14 PM
Quote:A partir de là, c'est pas un troll, mais c'est la façon dont je joue. A part l'exploitation manifeste de bug, tous les coups sont permis.
De façon non exhaustive :
- utilisation de bases de données extérieures au jeu.
- observation de la présence sur les forum/IRC pour détecter si un joueur risque de jouer ou non bientôt.
- jeu en fonction des heures de DLA de l'adversaire
- etc.
.
Pour répondre et clairement énnoncé comme tel :
-utilisation de bases de données extérieures au jeu : utilisable si l'admin est au courant et peut vérifier ce qui s'y passe. (enfin je suppose quoi)
-observation de la présence sur les forum/IRC pour détecter si un joueur risque de jouer ou non bientôt : utilisation illicite : c'est une utilisation d'info Hrp... Par rapport au beau-bar ? ben c'est hors du temps...
-jeu en fonction des heures de DLA de l'adversaire : utilisation du proggramme : interdite si t'as pas le pouvoir de detection du futur qui sert à ça...
Pour moi ça c'était des régles de base de joueur honnête avec les autres... (quoi que sur le fond je comprend ton idée, mais faut aussi comprendre que nous sômmes dans un jeu de rôles et donc qu'on ne joue pas contre d'autres joueurs, mais avec d'autres joueurs ! y'a pas de gagnant en Jdr, donc je vois pas de quel "coups" tu parles, d'ailleurs pour gagner quoi ?)