09-21-2007, 01:55 PM
Quote:Freeman : la solution "faut plus d'humain comme ca on sait plus qui fait ca entre les humains et les alignés" c'est pas un peu abusay. Ca fait un peu du genre :" ouii j'abuse, mais je peux pas m'en empecher tout seul ..."
non ce serait plutot "il faut plus d'humains, comme cela ceux qui ne viennent pas sur le forum, ou ceux qui abusent d'uneinfo HRP n'auront plus aucun moyen de differencier un humain d'un aligné, juste en le voyant faire du skate ... et de ce fait le repérage abusif n'aura plus de raison d'exister lorsque quelques humains y seront passé ..."
mais j'avoue que c'est une solution un peu "radicale" .... mais ca a le merite d'étre une solution pour tous
car sinon cela donne :
Quote:La réponse est très simple, ça fonctionne comme ça : "si moi je joue le jeu, que je considère que les gens autour de moi sont humains et que je me fais descendre par des gens que je savais alignés, que je considérais comme humains et qui eux n'ont pas joué le jeu et m'ont spotté comme alignés, c'est injuste"
c'est triste mais c'est la réalité du "pourquoi je jouerais le jeu, et me laisser fragguer avec l'excuse "detection du mal" ou "tu etait reperé"