Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Moi je comprend pas perso pourquoi on arrive a faire comme si (bien que sachant que les humains ne fasse pas ca IG) ... qu'on parte du principe, que tant qu'(on a pas la preuve du contraire, tous ceux qu'on croise sont des humains. C'est donc si dur? Confusedhock:
La réponse est très simple, ça fonctionne comme ça : "si moi je joue le jeu, que je considère que les gens autour de moi sont humains et que je me fais descendre par des gens que je savais alignés, que je considérais comme humains et qui eux n'ont pas joué le jeu et m'ont spotté comme alignés, c'est injuste".

Concrètement, je suis tout à fait prêt, personnellement, à jouer le jeu mais tant que ce sera quelque chose de volontaire de la part du joueur et non quelque chose d'automatique (les humains faisant les mêmes actions que les alignés), alors tout le monde ne sera pas sur un pied d'égalité et les gens "jouant le jeu" vont être sacrément défavorisés par rapport aux autres (alors que ça devrait être le contraire).
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Abigail - 09-21-2007, 01:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)