Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Pour tout dire la question de freeman, moi je la trouve ... un peu abhérante, et pour reprendre ce que tu dis Longhorn:

Quote:En fait la question, Freeman l'a bien posée. Pourquoi les humains ne font ils pas comme tout le monde ?

Je comprends que ce soit dur pour les anims de faire bouger les humains alors est ce qu'on ne peut pas faire autrement ?

Moi je comprend pas perso pourquoi on arrive a faire comme si (bien que sachant que les humains ne fasse pas ca IG) ... qu'on parte du principe, que tant qu'(on a pas la preuve du contraire, tous ceux qu'on croise sont des humains. C'est donc si dur? Confusedhock:

Sans rentrer dans tout le débat je comprends pas comment on peut faire semblant.

Imaginons la situation suivante :

Je suis devant le centre commercial à attendre quelqu'un peinard. Une voiture arrive, les cinq occupants d'allure totalement normale descendent et se dirigent vers moi.

Dans cette configuration là, je me dois d'imaginer que c'est juste une famille qui fait ses courses ?

Mon instinct de joueur va m'indiquer qu'il faut être sur le qui vive, je vais peut être fuir, utiliser un pouvoir de détection, que sais-je... Mais c'est impossible que je reste à rien faire.

Autant je comprends qu'on doit pas passer son temps à reporter des gens qui font des actions anodines, autant demander aux joueurs de faire semblant d'ignorer des informations a cause d'un défaut du jeu, je trouve ça incompréhensible.
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Abaddon - 09-21-2007, 01:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)