Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:Non ca faisait bien référence au sujet "Qui sont ils?" car par définition il sert de forum de repérage en quelques sortes ... et c'est justement le but a éviter.

Ben justement, de manière général ce n'est PAS un forum de repérage comme l'a souligné Randall Flag.

Pour reprendre ses termes : "Il ne s'agit pas de repérer des alignés mais de s'assurer de l'absence ou non de menace". Enfin ca c'est de manière générale, il y a quelques exceptions mais bon ...

Et comme dit plusieurs fois, une absence de réponse n'est pas considéré (enfin d'après ce que je vois) comme disant qu'untel est un ange. Bien sûr c'est possible mais bon tout le monde est conscient qu'il y a un nombre non négligeable de joueurs qui ne passent pas sur le forum.

Typiquement, un post comme celui d'Axe qui a été édité qui dit grosso modo "ce gars me demande de l'aide, si c'est un démon qu'il le dise je le ferais sinon je l'envoie chier" ca n'a rien d'une demande de confirmation qu'il s'agit d'un ange.
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Sogar - 09-21-2007, 01:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)