Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Bon .... vu que ça a chauffé après mon ultime intervention sur qui sont ils je vais expliquer mon point de vue. Je suis en CV, je viens de fritter un ange de Laurent qui s'est barré la queue entre les jambes parce que les MIBs ont intervenu et je m'attends à une vengeance depuis le retour des anges.

Longhorn est donc rentré dans un mode Défensif Paranoïaque. Evidemment il suspecte tout le monde. Le gars derrière son journal qui le regarde de temps en temps. La fille au téléphone etc etc .... Alors quand un gars me suit case par case .... oui je suis parano et je demande (D'ailleurs j'ai bien fait de demander ... c'était un démon ... farceur ^^).

BREF, pour en revenir à plus large.

Personnellement je suis en général le joueur de base pas plus, pas moins.

Pour moi à quoi sert le "Qui sont ils" ?

- Je suis la cible d'une mission assassinnat, je veux savoir qui est le connard qui s'approche
- Je suis en GTA, je veux savoir qui conduit la voiture. S'il répond il est vivant, sinon il est mort : La mission prime avant tout.
- Je suis en KOTH je veux savoir quel est le connard qui est rentré dans ma zone.
- Je suis en train de me fritter un ange ou poursuivi. Le moindre "click"est suspect. Le moindre connard qui me regarde, c'est ce qu'on appelle le mode "Paranoïa".
- Plein d'autres exemples bien sûr ...

D'un autre côté, je ne m'amuse pas à demander une ID pour chaque pékin qui sort du métro ou court dans la rue ou sort blessé de l'église....

Voilà ce que je veux dire par "Joueur de Base".

Alors si on arrête de demander des ID pour des suspiscions, Axe l'a bien décrit : soit j'attends que le connard en face m'ait exorcisé pour demander qui il est, soit je frappe le premier, quitte à ce que ce soit un démon ... vu que je n'ai pas demandé. Et me mettre à dos les Andros qui vont pêter un cable.

En fait la question, Freeman l'a bien posée. Pourquoi les humains ne font ils pas comme tout le monde ?

Je comprends que ce soit dur pour les anims de faire bouger les humains alors est ce qu'on ne peut pas faire autrement ?

Est il possible de créer une IA. qui fasse qu'un humain soit capable de voler, d'avoir des actions anodines, courir, séduire, faire du skate ?

Après tout ça résoudrait un paquet de problèmes.... Et en plus ça pourrait faire un challenge intéressant pour nos programmeurs que j'admire (Vu que mes seules connaissances en prog c'est le Visual Basic ^^). C'est possible ça ?
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Major Longhorn - 09-21-2007, 12:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)