Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
a vous lire on dirait que les joueurs shootent un personnage dans la rue juste par ce qu'il court Confusedhock: :roll: à 13ps la plaisanterie ce n'est pas le genre de jeu que je pratique
ca ne m'est jamais arrivé. et pourtant je semble etre le seul bourrin de ce coté de la barriere
par contre, qu'un gazier utilise un pouvoir ou une arme, c'est clair que cela eveille l'interet.
pour reprnedre l'exemple de XX', yama n'aurait jamais shooté un chanteur dans la rue. pas d'interet réel.
par contre un chanteur qui degage une douce musique religieuse equipé d'un beretta, m'est avis que ca risque de deraper.
pour faire un parallele avec la vie reelle: des gaziers qui chantent ou font des trucs bizarres, j'en ai vu plein et j'en vois encore beaucoup.
des qui portent une arme, hors mes copains, 1 fois en 37 ans d'existence (policiers et militaires ne comptent pas) (arme=arme a feu. un laguiole n'est pas une arme)
qui présentent des caractéristiques paranorméles, 0.
les odeurs desagreables ne comptent pas :oops:
si l'on se concentre sur la description, sans le nom pour identifier un individu, c'est impossible. meme pour un autiste génial. car la description ne prend pas en compte le morphotype. donc un type d'1m80 avec une paire de botte et un chapeau de paille, en php sera decrit de la meme façon qu'un d'1m10 avec une paire de botte et un chapeau de paille.
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by yama - 09-21-2007, 09:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)