09-21-2007, 09:35 AM
Quote:Par contre Abigail, je doute qu'il existe des forums extèrieurs conçus pour le repérage.
Ben t'as jamais eut accés aux listes de vaneka, au proggrame derepèrage de Dimitri, à liste exaustive que doit tenir Vik (qui renseignait sur la moindre info hein, et SANS expliquer d'où il tenait ses infos...), et bref la dgse remplissable par tout à chacun permet de faire des listes sans avoir à donner d'explication... Pour dire moi-même j'avais commencé un fichier exel regroupant les infos que j'avais...
Par contre je suis tout à fait d'accord avec le reste du post de Sogar. D'ailleurs je pense que ça s'est vu, quand un clampin demande qui est bidule (444) habillé avec ça, ça et ça. enfin bref un bête copier collé, en génèral il va se prendre une sale remarque où une réponse à la con, comme par exemple notre délire sur la belle soeur, du frére de l'oncle de la tante de l'incarnation de Sogar...
A partir du moment où le message de demande se fait en rp... Je maintiens que c'est le repérage et donc la réponse qui doit être justifiée, pas la demande...
Bine sûr si un guignol demande l'identification de 20 personnes en une semaine, faut l'envoyer boulet...
Quote:Parce que je vous rappelle tout de meme que si suite a la demande d'idetification sur un gus qui conduit une caisse, personne ne répond sur l'antre c'est pas du tout ca se qui se passe:
[quote author="Lucas"]Si personne n'a l'info, ben là y'a des chances que ce soit un humain, ou au pire un ange qui fait pas de vague et qui va pas se griller pour une bagnole
Non, ca va etre d'abord un ange puis ensuite peut etre éventuellement y a des chances qu'il se pourrait que se soit un humain ... si le vent n'est pas contraire. Faut pas me prendre pour un jambon non plus hein ...
[/quote]
Effectivement pour les sâles méchants joueurs. C'est bête mais y'a aussi des joueurs qui vont pas lister les personnes qui prennent les bagnoles. Y'a des personne qui ne prennent pas en compte qui sort et qui ne sort pas du métro...
Perso si je demande l'identification de quelqun, et qu'on me répond pas, j'en déduis que les personnes n'ont pas l'infos point barre: ça peut donc être un cornu qui joue pas sur le forum, un familier dont tout le monde à oublier le nom depuis perpet, un humain, ou un ange...
Bref comme disais Abigail, si on veut aller dans ce sens autant aller jusqu'au bout, supprimons le nom qui ne serait repérable que par discussion. Supprimons l'id visible.
D'ailleurs en suivant cette logique les "humains" sur la map ne servent à rien puisque que de toute maniére ce sont des zones de pcc/pcs qui représente si c'est peuplé (ce qui veut dire que même si tu vois un humain et un seul, en fait y'en a plein, bref sur deux infos y'en a une de trop, ne serais-ce que pour la non intuitivité du truc...)