Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Quote:On reprend le repérage abusif (dans les deux camp bein entendue) ou pas?
ah bon ? il avait arrété ?
tu veux des exempels ? qui justement répondent à :
Parce que là j'ai un peu l'impression du "on a le droit de repérer de manière abusive mais que coté démons".
tu notera bien que je n'ai jamais couiné pour cela...

Quote:car je suis desolé, mis a part Yama, les bourrins se tiennent peinards pour le moment
si en plus on a plus le droit de revendiquer...
yama gueule (pas de majuscule notes bien) mais se tiend dans le jeu. 4pcc, 0pcs actuellement alors que je suis reincarné depuis notre mission commune, ca devrait te repondre.
tu notera que les "bourrins" (oui ca fait un peu pejoratif par rapport a sociaux. pour mettre les choses sur le pied d'egalité il faudrait trouver une appellation moins negatives. un peu comme si yama appelait les sociaux dans son RP les tarlouzes. je suis sur que ca deplairait hein ?) ils viennent de moins en moins dans l'antre. non par ce qu'avec des pouvoir principaux qui te chargent la gueule en pcs, apres avoir eu un pouvoir principal buggué, moi je dit que jouer un baal -par exemple- faut vraiment avoir la foi.
un gars qui veux jouer un combattant, il se fait pas chier chez les demons, il passe chez michel.
voila juste pour repondre a "yama qui gueule". dans les faits yama se tiend a carreau.dans ma carriere de baal je n'ai du tuer qu'un humain, et quand je demande une id , tu peux verifier, il y a toujours (depuis que je comprend mieux le jeu) un element derriere
mais le joueur qui joue yama, il est pas dupe pour autant. si tu veux parler de disproportion, je te prie de prendre la derniere mission sur laquelle nous avons travaillé de concert. 4 alignés invisibles dans un rayon de 4 cases carrées, deux blindés comme des chars d'assaut sovietique, avec la puissance de feu de croiseurs lourd, je me dis que s'agacer sur un eventuel reperage abusif c'est se concentrer sur la paille et ignorer la poutre
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by yama - 09-21-2007, 07:24 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)