09-21-2007, 06:55 AM
Quote:En tous cas, si le but était de pousser encore plus de joueurs à déserter l'Antre (pour le peu qu'il en reste): c'est réussi
Interprétation toute personnelle. Je ne vois pas en quoi cela ferait partir le sjoueurs de l'antre.
Puis là je vous parle en HRP en tant qu'Admin démoniaque. Ceux qui reprochent qu'il n'y ait pas eut de demande d'identifications, jusqu'a present, spas moi (non je me fais juger également pour ca moi), mais les Andros. :wink:
Sans compter que les démons auraient ils plus de mal a ce faire a ses règles que les anges?
Quote:A vrai dire même si l'intention est louable, ça ne sert pas à grand chose en pratique, puisqu'on saura qu'en face on a un aligné potentiel.
Doit on comprendre par cette phrase un avoeu comme quoi le joueur moyen d'ins-mv ... hum ... tricherait en utilisant les limites du jeu? Triste.
Quote:et puis moi je voulais juste qu'on reponde a ma question <sur les ID c'est tout.
Pour ce qui est des cagoules, euh ... les objets sont en refontes blablabla, donc peut etre quand ca sera en place.
Pour l'ID et la polymorphie, comme je l'ai deja dit, je ne connais pas super bien le pouvoir (ni comment il marche) donc je suis en train de me renseigner.