Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
Donc en gros si je resume bien la situation:

- Avant les "sociaux" guelaient parce qu'ils se faisaient fragguer en sortant du métro ou une connerie dans le genre alors qu'ils faisaient rien de surnaturel, ni rien de suspicieux (genre descendre du métro quoi).

- Maintenant, les "sociaux" (car je suis desolé, mis a part Yama, les bourrins se tiennent peinards pour le moment) gueulent parce qu'ils peuvent plus repérer les anges ou les démons avec des évènements anodins.

Parce que je vous rappelle tout de meme que si suite a la demande d'idetification sur un gus qui conduit une caisse, personne ne répond sur l'antre c'est pas du tout ca se qui se passe:

Quote:Si personne n'a l'info, ben là y'a des chances que ce soit un humain, ou au pire un ange qui fait pas de vague et qui va pas se griller pour une bagnole

Non, ca va etre d'abord un ange puis ensuite peut etre éventuellement y a des chances qu'il se pourrait que se soit un humain ... si le vent n'est pas contraire. Faut pas me prendre pour un jambon non plus hein ...

Donc pour répondre a cela:

Quote:je ne comprend toujours pas vers quoi vous voulez tendre et quel est l'interet de la chose

J'aimerais moi savoir ce que vous voulez exactement. Posée autrement:

On reprend le repérage abusif (dans les deux camp bein entendue) ou pas?

Parce que là j'ai un peu l'impression du "on a le droit de repérer de manière abusive mais que coté démons".

XXiemeciel: que je sache, t'avais pas des masses apprécier te faire fragguer alors que tu avais juste chanté dans le métro hein?

Petite info pour tous ceux qui habite la campagne profonde: ca chante tous les jours dans le métro. :wink: . Mais forcement a Immac, les gnes qui conduisent des caisses, prennent le métro, chante dedans (faux en plus), et tous ce genre de connerie, de part les limites du jeu, sont a 95% des alignés.

Malheur a nous qui vous demandons de repérer ou de demander l'identifcation ou l'alignement d'un gars a cause de trucs surnaturels. Malheur. :roll:
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Benkoben - 09-20-2007, 11:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)