Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
quand vous aurez reussi a faire de ce jeu un truc quasiment aussi chient que la vie reelle, avec buller devant son ordi+1, partir en reunion +0, passer devant la direction pour un projet a watt millions+2, sortir plus tot +0, arroser le depart en retraite/le mariage/ la naissance du gamin d'un collegue +0, aurez vous atteind votre but ?
ceci est un jeu
je ne comprend toujours pas vers quoi vous voulez tendre et quel est l'interet de la chose.
quel "plisir de jeu" cela rajoute t il ?
en quoicela ameliore le jeu ?
si je repond (avec mon filtre) la reponse est aussi cinglante que courte. en rien.
maintenant on peut continuer a discuter hein, ca me gene pas. ca ou pondre un rapport ca se vaut.
mais encore une fois que gqgen t on /que perd ton a faire une solution plutot que l'autre ?
moins de plop ?
est ce une fin en soi ?
on dirai que les grosses cases recommencent avec des persos de base et trouvent la vie a immac difficile : bravo ! c'est ca. c'est difficile.
quand je pense que d'aucun s'offusquent de se faire blaster parce qu'ils se font reperer sur des trucs """RP""" (notez les guillemets) alors que je pourrai donner des exemple ou yama s'est fait plomber apres avoir posé une question HRP sur le forum idoine... :lol:
etes vous naif ou couillons ?
les gens utilisent des infos hrp pour vous planter ? abusez en dans l'autre sens. embrassez une siante croix, lisez la bible ou autre action anodine stupide qui font que les joueurs vous interpreterons comme du camps qui n'est pas le votre.
juste un truc, quand insmv en php sera devenu a ce point chiant, faites nous signe que l'on aille jouer ailleurs...
Reply

Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by yama - 09-20-2007, 07:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)