09-20-2007, 06:00 PM
dans ce cas la, plus de demande pour les koth assasinat opposition ... hock:
euuuuh ... dites ... on peut remettre le diviseur comme il étais avant m'sieur ?
a mon tour de chopper un exemple ^^
Géno' demande "qui est untel qui distribue des bibles" ... on est d'accord que cela peut bien etre un humain, mais si je repond "c'est mon familier !" ... ben ca lui évite de mourir
(j'te rassure c'est sans mechanceté/arrière-pensée que je prend cet exemple ^^)
Elle demande l'identification de quelqu'un qui a tot pour etre humain, mais dans un but précis ^^
car si on suit cette logique ... hop un type fait des croix en bible sur le parking ... bon ben on le touche pas c'est un humain
Mais en gros (pour expliquer l'exemple) enlever le reperage de "n'importe qui", va favoriser le frag sauvage d'un certain coté ? .... non ?
et ca sera la roulette russe ... tiens t'as tué un humain/démon/gradé demonique/PnJ de campagne => *pouf* => bureau des andros ...
pour l'exemple je rappele que ce n'est pas significatif hein ^^
mais bien le premier qui me passe par la tête
EDIt euh desolé Xx' pour la peine je quote ta question)
pour ma part je pense que non il n'as pas le droit
(c'est le meme principe que "ha j'ai vu une silhouette et son ID me donne ce nom la"
pour ma part ce n'est pas logique ^^)
euuuuh ... dites ... on peut remettre le diviseur comme il étais avant m'sieur ?
a mon tour de chopper un exemple ^^
Géno' demande "qui est untel qui distribue des bibles" ... on est d'accord que cela peut bien etre un humain, mais si je repond "c'est mon familier !" ... ben ca lui évite de mourir
(j'te rassure c'est sans mechanceté/arrière-pensée que je prend cet exemple ^^)
Elle demande l'identification de quelqu'un qui a tot pour etre humain, mais dans un but précis ^^
car si on suit cette logique ... hop un type fait des croix en bible sur le parking ... bon ben on le touche pas c'est un humain
Mais en gros (pour expliquer l'exemple) enlever le reperage de "n'importe qui", va favoriser le frag sauvage d'un certain coté ? .... non ?
et ca sera la roulette russe ... tiens t'as tué un humain/démon/gradé demonique/PnJ de campagne => *pouf* => bureau des andros ...
pour l'exemple je rappele que ce n'est pas significatif hein ^^
mais bien le premier qui me passe par la tête
EDIt euh desolé Xx' pour la peine je quote ta question)
Quote:je vais reexpliquer dans ce cas.
imaginons que Ar-Uriel est dans le corps de Paulette Beauminoi id = 1234
supposons que la sadique XXiemeciel se polymorphe en Paulette Beauminoi le pouvoir va automatiquement donner un id au hasard disons id = 4321
maintenant un ange qui connait bien Ar-Uriel croise Paulette Beauminoi en centre ville.
a-t-il le droit de buter le polymorphe si il realise que l'ID n'est pas le bon ?
autre question qui en decoule. Je suis un ange avec l'id = 6789 et les demons me connaissent bien. Je me fout une cagoule sur la tete et je croise un demon.
a-t-il le droit de buter le gars a cagoule car il reconnait l'id de l'ange ?
pour ma part je pense que non il n'as pas le droit
(c'est le meme principe que "ha j'ai vu une silhouette et son ID me donne ce nom la"
pour ma part ce n'est pas logique ^^)