Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
#12
Moi je trouve problématique de demander ce qui nous pousse au repèrage quoi... Je suis toutafait d'accord qu'on ne mette pas n'importe qui dans le sujet "ange repéré" et que dans ce post là il faut avoir des preuves lourdes de ce qu'on avance.

Toutefois, le repérage, surtout quand t'es en mission, ben c'est assez vital. Tu soupçonne tout le monde, surtout vu la pregnance d'alignés en ville. Et c'est assez normal. Je vois pas pourquoi le type devrait faire un truc d'aligné pour qu'on demande quelle est sa nature, ne serais-ce par ce que souvent le pouvoir visible te donnera assez d'indication sur la nature du type.
Ce type de repérage m'empêche par exemple de demander des infos sur un pnj, ou un humain qui me semble interressant, et si je dois balancer pourquoi il m'interresse je risque de griller mon opération. Le sujet peut simplement chercher à réunir des infos, à savoir si d'autres sont rentrés en interactions avec ces types tout ça...

Bref je pense que la demande d'identification ou d'info devrait être totalement libre. Par contre on peut peut-être demander des explications à celui qui répond : "c'est un humain", ou "c'est un ange", ou encore "c'est un aligné". Finalement l'utilisation d'info non-hologuée vient de celui qui répond, pas tant que ça de celui qui demande.
Reply


Messages In This Thread
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ... - by Lucas Boïzerd - 09-20-2007, 04:00 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)