10-02-2007, 09:08 AM
Bon maintenant que l'on a défini tout cela, il va falloir se répartir les tâches.
Personnellement si on opte pour l'opé avant tout: égoistement, je me chargerai bien de la partie CV, car avec un peu de chance, ça me permettrait de me joindre à la chasse éventuellement après.
CT je pense que tu es le plus expérimenté d'Immac d'entre nous, à mon sens la BSO doit être le quartier le plus difficile pour nous, je te verrais bien là-bas...
Qu'en pensez-vous?
Cela nous laisserait dans la vingtaine d'heures pour nous mettre en place je dirais vu que la nuit est déjà tombée.
HRP: Help! C'est combien les cycles dans Immac jme souviens jamais. :p
EDIT: merki Vik!
@Mmax: sans le malus avec VO4, il aurait été à 32 si je ne m'abuse!
(De toute façon on s'en fout je les ownz grave en strat! ^^
Personnellement si on opte pour l'opé avant tout: égoistement, je me chargerai bien de la partie CV, car avec un peu de chance, ça me permettrait de me joindre à la chasse éventuellement après.
CT je pense que tu es le plus expérimenté d'Immac d'entre nous, à mon sens la BSO doit être le quartier le plus difficile pour nous, je te verrais bien là-bas...
Qu'en pensez-vous?
Cela nous laisserait dans la vingtaine d'heures pour nous mettre en place je dirais vu que la nuit est déjà tombée.
HRP: Help! C'est combien les cycles dans Immac jme souviens jamais. :p
EDIT: merki Vik!
@Mmax: sans le malus avec VO4, il aurait été à 32 si je ne m'abuse!
(De toute façon on s'en fout je les ownz grave en strat! ^^