09-24-2007, 06:55 PM
Raz' venait de se reveiller dans la dicothéque et bien qu'il ne se sentait pas super bien, il savait que Befirah finirait fort bien sans lui, il commença a taper un message qu'il envoya a Flauros
Ayant fini, il l'envoya et commença a taper un autre message pour le Chevalier, il s'interrompit le temps de s'extirper de la masse d'humains se tremoussant et s'appuya contre un mur pour finir de taper son message
Raz' ranga son portable, il portait un sac a dos qu'il ouvrit, il prit sa respiration et sourit puis il se mis a aborder les gens en leur donnant des tract...pour un autre projet
Quote:Je suis actuellement dans la discotheque, je fais une petite mission normale de l'administration, je vois si le Chevalier Morg a besoin de moi et si vous avez des difficulté je vous rejoint a la Mairie
Ayant fini, il l'envoya et commença a taper un autre message pour le Chevalier, il s'interrompit le temps de s'extirper de la masse d'humains se tremoussant et s'appuya contre un mur pour finir de taper son message
Quote:Chevalier, c'est Raz', je souhaiterai savoir si vous avez besoin de moi pour remplir les bouteilles.
Raz' ranga son portable, il portait un sac a dos qu'il ouvrit, il prit sa respiration et sourit puis il se mis a aborder les gens en leur donnant des tract...pour un autre projet