Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Flauros observe la prestation funambulesque de Cool T et hoche la tête d'un air dépité.
Ah ben merde alors, il nous manquait plus que ça...
Jsavais qu'vous aviez une réputation de poisseux les Insanes mais le voir en live comme ça c'est tout autre chose...

Bon ben écoute grouille toi de te planquer mec, dans ton état tu risques de nous attirer la volaille aussi sûrement que des insectes autour d'une lampe!

Heureusement il fait nuit et les Bas-Fonds de la ville sont plutôt déserts à ces heures-là, avec un peu de chances personne n'aura remarqué les péripéties de CT.

En plus, c'est un bon timing pour approcher un truand... Nuit noire, ruelle sombre, ambiance quoi!

Il relève la capuche de son sweat, se disant que ça ajouterai à l'effet dramatique une petite touche mystérieuse.
Philippe Mette - alias Flauros - semble aux aguets. Un observateur attentif pourrait remarquer qu'il surveille son environnement comme s'il craignait d'être espionné.

Une fois satisfait de ce qu'il avait déduit de son tour d'horizon, il approcha d'une démarche tranquille de Léocadie Benoit.
Il lui adressa un petit salut de la main avant de prendre la parole.

Salut mec!
Jcrois pas qu'on ait été présentés, dans le coin on m'appelle "Phil the Frost", peut être auras-tu entendu parler de moi?

Sans vraiment attaendre e réponse, il poursuivit:

Toujours est-il que moi j'ai eu quelques échos à ton sujet, on dit que tu es plutôt doué dans ton domaine et ton nom commence à circuler dans les milieux informés.
Suffisamment du moins pour que j'en entende parler et que je vienne te consulter...

[HRP]On peut recopier les discussions ici?[/HRP]
Reply

Messages In This Thread
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau - by Flauros - 09-16-2007, 04:36 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)