09-03-2007, 02:36 PM
je me permet de répondre publiquement à cette question, qu'on m'a déjà posé deux fois dans des formes plus ou moins différentes.
Quote:Yo !
Non mais c'est quoi encore cette cambaffouillade là ? On est obligé de pondre des chroniques ? Je le dis obliger c'est MAL ! :twisted:
Bref, pourquoi avoir mis les actions dont vous attendez une chronique, plutôt que de le dire bien fort à tous le monde ? Personelement ça me chiffone un peu, je ne pensais d'ailleurs pas que l'opération radio libres était totalement finie... :? (Du moins si la station radio existe encore j'en connais quelques uns tout prêt à l'utiliser...)
Et si une mission se fait sur la longueur et la discrétion, il nous est donc interdit de monter une autre mission courte en suivant le raisonement...
Non le côté "oblger" c'est pas cool. Pousser les joueurs à le faire avec le bon ptit pm qui va bien serait plus sympas que cet imonde post qui fait trés autoritaire et pas esprit fun pour un sous.
Bref je sais pas si c'est toi qui l'a pondu hein, et puis y'a pas mort de rougeot, mais moins de tyranisme et plus de fun quoi ! Je sais même pas si cette condition était là à la création des dîtes missions. Là ça ne donne pas un côté sympas et ne donne pas franchement envie de faire des chroniques à mon goût...
Bref le principe est bon, de pousser les gens à faire des chroniques, mais je pense qu'il y'a un ton et une façon plus sympas de le faire.