Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis sur place en fait, le métro vient d'ariver. Je suis juste à côté de la cible. Que sait on d'elle?
Et si vous pouvez faire le ménage autour de cette personne sans la tuer (voire la paralyser ou autre) ce serait magnifique.
Si des personnes de ta section n'ont pas participer au précédent assassinat, il me reste des places pour la mission pour leur faire gagner des PS. Un partenariat gagnant-gagnant, en quelque sorte...
Ouah, ça pourrait faire un chouette slogan politique ça! ^^

La situation est difficile aux BF. N'étant pas ignifugée, j'ai quand même essayé de me défaire du démon sous contrat, ne serait ce que pour aider mon collègue, Arnold Lecocq- c'est qui d'ailleurs? Il vient de se faire chiper son Katana..- , qui a trois assaillants sur la truffe.La zone des BF est très enflammée, notamment la bouche de métro et toute la rue qui part vers la contrebandière. Ma proie ne semble pas génée par les flammes et se dirige dans cette direction , au sud donc du croisement. Je vais tenter de sortir des flammes et de la suivre.
Une aide serait la bienvenue, que ce soit pour moi ou pour Lecocq, qui ne risque pas de s'empater..
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Gestion des assassinats et contrats de protection - by Lahmi - 02-13-2009, 07:15 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)