Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oh Sauleeeeeeeeeeeeeeeeee Mioooooooo
Cinquième tentative. Ou plutôt retour de la deuxième.

Lorsque Dieu a fait choir ses gosses, il a du faire des dégats collatéraux, car certaines gonzesses ne sont franchement pas dignes d'être en bas. C'est même une insulte aux donzelles du café, mais bon c'est de leur faute aussi, à favoriser la musculation à l'apparence, après il s'étonnent que les humains se fassent avoir aussi facilement.

Quand je repense à elle j'aurais tendance à avoir quelques vapeurs, heureusement qu'il y a Saulstice et tête de brique pour me ramener à l'ordre. Sans compter miss boulangère 1937. Ouais les surnoms ça me connais, comme j'ai du mal à mettre des noms sur leurs putains de tronches de macaques dégénérés par leur vie aussi trépidante qu'une publicité sur TF1, il y a bien fallu trouver une astuce.

Y'a quand même la triplette, et puis aussi la nouvelle là, qui aurait pu faire castafiore, mais vu comment on leur court après c'est pas gagné. Faut que je trouve un moyen d'oublier cette allumeuse pas si pouffe que ça sinon je vais prendre cher. Déjà que j'ai eu chaud ... j'aurais foutu mes fesses au micro ondes j'aurais pas fait mieux. A ce train là je vais me présenter à un tribunal pour me faire piquer sinon c'est un grade 3 qui va s'en charger.

Réfléchissons ...

- Rustre, lourdingue. Idiot. Ca c'est dans mes cordes. Il faudrait vraiment faire en sorte qu'elle tire la gueule, la démoraliser un truc de ce genre, ou la faire grimacer à mon arrivée, comme ça, hop ça fait des chocapics. Se bourrer la gueule à des doses léthales pour un humain ça marche super bien aussi.

- Penser à voir entre quatre yeux mon ami de trente ans, j'ai adoré la dernière fois que je l'ai vu ... ou plutôt entendu le résultat de ses actes. Hinhin.

- Essayer de ne plus énerver tête de brique car j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin d'une batte pour cogner fort. Surtout en rogne. Et elle a une sale gueule quand elle profère des insultes en anglais, pire qu'un texan. Faut que je lui trouve ce qu'elle cherche, super vite. Ou alors il faut que je m'entraine en esquive.

C'est pas gagné ... dire que j'ai raté une occase pour la cause, ça a de quoi dégoûter !
Reply

Messages In This Thread
Oh Sauleeeeeeeeeeeeeeeeee Mioooooooo - by Amiral Orange - 09-09-2007, 01:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)