10-28-2006, 09:30 PM
Il paraît que tu peux toujours essayer d'acheter à manger avec tes cartes et là tu verras la réelle différence :p
- pour LH: Il paraîtrait qu'il s'agisse en fait d'une activité sociale et couteuse qui permet au djeunz, à ce moment en troupeau, de participer frénétiquement à une activité de groupe lors de sa puberté. Activité généralement abandonnée, à la découverte d'une autre activité qui rentre dans un cadre plus privé ou plus ludique, chose qui arrive à l'âge adulte.
Quoiqu'il en soit, la carte à jouer reste un objet transitionnel. Après les pokemon, les magics pour ensuite finir, sauf cas de geektitude et d'échec de sociabilisation, à la recherche d'un ou d'une partenaire sexuelle.
Partenaire, qui comme un deck de base, ne trouve pas forcèment son utilité à l'ouverture et cache parfois des bonnes cartes comme des mauvaises. Quoiqu'il en soit, échangeable, il est possible de trouver la carte rare, sauf karma pourri.
Bref, du début comme à la fin de sa fin, il paraîtrait que le joueur reste joueur et ne cesse de changer de jeu de référence. Mais comme dirait Asmodée: " le jeu est un vice pour le joueur" d'où le cercle vicieux
Il paraît sinon, pour finir, que passer un samedi soir à bosser alors que tout le monde s'amuse est plutôt frustrant, que la guiness reste certainement la seule brune qui tient ses promesses -.-*
- pour LH: Il paraîtrait qu'il s'agisse en fait d'une activité sociale et couteuse qui permet au djeunz, à ce moment en troupeau, de participer frénétiquement à une activité de groupe lors de sa puberté. Activité généralement abandonnée, à la découverte d'une autre activité qui rentre dans un cadre plus privé ou plus ludique, chose qui arrive à l'âge adulte.
Quoiqu'il en soit, la carte à jouer reste un objet transitionnel. Après les pokemon, les magics pour ensuite finir, sauf cas de geektitude et d'échec de sociabilisation, à la recherche d'un ou d'une partenaire sexuelle.
Partenaire, qui comme un deck de base, ne trouve pas forcèment son utilité à l'ouverture et cache parfois des bonnes cartes comme des mauvaises. Quoiqu'il en soit, échangeable, il est possible de trouver la carte rare, sauf karma pourri.
Bref, du début comme à la fin de sa fin, il paraîtrait que le joueur reste joueur et ne cesse de changer de jeu de référence. Mais comme dirait Asmodée: " le jeu est un vice pour le joueur" d'où le cercle vicieux
Il paraît sinon, pour finir, que passer un samedi soir à bosser alors que tout le monde s'amuse est plutôt frustrant, que la guiness reste certainement la seule brune qui tient ses promesses -.-*