Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Chroniques de Malback
Paris 18 Mars 2010

Quote: « Donc , résumons nous. Soit je crève ici comme un chien, soit je bosse pour toi avec à la clé richesse, pouvoir, filles faciles et éradication ethnique? »
« C’est ça. »
« Je commence quand? »

Néo Bruxelles, Comté de Belgianie. Des années plus tard.

La Belgianie. Terre de bières savoureuses quoique radioactives, de sourires chaleureux quoiqu’édentés et de minorités plus libre que l'air quoique contenu dans un bocal.
Le pays est désormais dirigé d’une main de fer par le général Nyrielle, directeur des services secrets de Nergalia et enfoiré notoire. L’opposition est écrasée, ou attachée sur une chaise, des électrodes sur les burnes.
Comme ce bon Jan Vandepute, qui pensait vraiment s’en tirer alors qu’il se permettait un juron en flamand dans les toilettes de sa maison. Fatale erreur punie de mort depuis que divers décrets ont rendus la race flamande moribonde, ou gazée.
Un commando de barbouzes plus tard, il déchantait un peu, assis sur « La boite à caca », terrible machine de torture dont l’origine se perd désormais dans les affres enfumés de la révolution Nergalienne.

« Alors, mon bon Jan, on se permet un « gotferdom » sur la planche des waters? »
« I heb en boot, het is een heel mooi splinternieuw boot! »
« Désolé mon gars, je parle pas le chinois. »

Un cri, et le pauvre Jan n’est plus. La boite à caca à fait son œuvre, bien trop horrible pour être exposée ici.
Nyrielle s’enroule dans sa cape noire, et d’un pas militaire, quitte la pièce alors que des dizaines de soubrettes s’affairent à lui présenter différents dossiers.

« Gazez les. Non, il ne sera jamais animateur. Augmentez la taxe sur l’air pour les territoires libres. Fusillez le derrière le local chimique…

…Attendez voir. Donnez moi ce dossier. »

Les yeux plissés, le cruel admin corrompu parcours les quelques lignes bariolées de divers sigles de confidentialité absolue, un rictus cruel sur le visage.

« Hahahaha. Le Mexique. Bien sur! Cette fois ci, tu n‘en réchappera pas, Srajitas!
Qu‘on mette ma garde personelle en alerte et un jet à ma disposition immédiatement! Mais d‘abord, il me faut aller présenter ces nouvelles…

A l‘Empereur Nergal Ier!»

Qu’adviendra-t-il de nos gentils héros résistants? Mais qu’est devenu Rimelda? Dark Vador sortira-t-il de la dépression dans lequel Nyrielle l’a plongé en étant plus classe que lui en cape noire?
Qui sait…
Reply

Messages In This Thread
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 08-14-2007, 09:16 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 08-14-2007, 09:30 PM
Les Chroniques de Malback - by Fougeolle - 08-16-2007, 03:15 PM
Les Chroniques de Malback - by Malback - 08-28-2007, 03:47 PM
Les Chroniques de Malback - by Srajitas - 08-28-2007, 04:52 PM
Les Chroniques de Malback - by April Trout - 02-19-2008, 02:29 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 02-22-2008, 11:44 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 02-22-2008, 11:59 PM
Les Chroniques de Malback - by Malback - 03-11-2008, 02:04 PM