Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Chroniques de Malback
Melun, 14 juillet 2007

Le vieil homme se tenait là, droit comme un I, sentant le formol et la truite. Mélange intéressant si tant est qu'on puisse concevoir un parfum aussi entêtant. Oui gerbant aussi, ça décrit pas trop mal l'amalgame. N'y allons pas par quatre chemins, il se masturbait avec violence en prononçant ces quelques mots en douce mélopée depuis près de 4 minutes maintenant.

" Elle veut plus bander la salope "

Il tournait le dos à sa victime du soir. Un assez bôgosse blondinet en slip kangourou imbibé d'un liquide jaunâtre qui suppléait presque ces senteurs de toute beauté.

Malback avait depuis bien longtemps fermé les yeux, attendant ce grand moment de solitude, une boule rouge dans la bouche en guise d'échappatoire. Vas y, mords mon p'tit, mords.

C'est pourtant pas faute de lui avoir dit la vérité à ce putain de vieux chnok dégueulasse et gay en plus.

JE NE M'APPELLE PAS BRADOCK, JE NE SUIS PAS UN ESPION A LA SOLDE DES USA. BORDEL DE MERDE.

Bon c'est sur Malback, que nous appellerons M. pour la suite, n'avait pas prévu que lui cracher à la gueule signifiait en fait, " viens visiter mon rectum " en Russe gay.

Mais en vain... Comme quoi, ça tient à rien. Un p'tit mollard dans la tronche et hop hop hop.
Comme il aime bien le dire: la vie est une pute borgne et vierge.

Pourrait-on dire que c'est une erreur en soit que de cracher sur un connard. Pas vraiment, on est d'accord. Pourtant des fois, faut vraiment apprendre à fermer sa putain d'gueule de con. Mais il était plus habitué, depuis qu'il appartenait à la caste des CON TROLLERS. Faction à but lucratif qu'il avait créée avec deux, trois connards de renom, un p'tit gros pas vraiment joyeux de la vie et un grand tout maigre qu'il appelait amicalement "Le fenek"

Le but était plutôt simple. Appuyez là où ça faisait un peu mal et puis appuyer et appuyer encore.
Selon cet espèce de p'tit bâtard, rien n'était plus beau qu'un troll lancé à vive allure. Bon c'est sur c'est beau mais en même temps là. Force est de constater qu'il fallait pas lui cracher à la gueule. Surtout depuis que le Fenek était décédé suite à une rencontre douloureuse avec un trottoir. Faut dire que lancer d'une fenêtre, un trottoir peut faire mal. Voyant ça, le Fenek est mort sur le coup. Nan, mais en même temps faut pas déconner non plus merde. 30 étages. Il allait pas attendre d'arriver en bas pour chier sur la vie avec un grand V. Il était fourbe mais pas très résistant, faut bien l'avouer

Bref, revenons à Malback qui pissait bières et eaux pour intimider ce vieux gars. Il avait même opté pour la position foetal, une ruse d'ivrogne qu'il employait à foison depuis qu'il savait que ses gamma GT avaient reçus la canette d'or au concourt annuel du foyer pour SdF.

10 minutes maintenant.

Oh c'est pas vrai, T'arrive pas à la faire lever. T'es encore moins bandant qu'une mouette morte, bordel.

Bon, je vous cache pas que je fais très mal l'accent Russe donc, je me suis pas lancé hein.

Malback ouvrit un oeil puis l'autre. Le vieux se tenait devant lui avec son chibre flasque dans la main gauche.

Un sursaut d'orgueil monta dans le pied droit de M. Ouais des fois t'as l'impression que c'est des fourmis mais en fait, c'est l'orgueil. Ce spasme, on va appeler ça comme ça, ce spasme se logea pile dans les couilles du vieux. Surpris d'être autant amoindri par ce coup d'pute, le vieux tomba genoux à terre puis se reversa sur la droite.

M. en grand combattant fort et vaillant, se leva et décocha un fulgurant coup de latte dans la tronche de l'homme à terre, et mine de rien ça a pas dû lui faire du bien. Au vieux j'entends hein.

Et M. Profita de cette subtile attaque pour sortir de cette poissonnerie.

C'est dingue comment en étant aussi naze on arrive à se sortir de situation périlleuse avec de simples fourmis dans les jambes. Mais bon, ça c'est tout Malback ça.
Reply

Messages In This Thread
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 08-14-2007, 09:16 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 08-14-2007, 09:30 PM
Les Chroniques de Malback - by Fougeolle - 08-16-2007, 03:15 PM
Les Chroniques de Malback - by Malback - 08-28-2007, 03:47 PM
Les Chroniques de Malback - by Srajitas - 08-28-2007, 04:52 PM
Les Chroniques de Malback - by April Trout - 02-19-2008, 02:29 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 02-22-2008, 11:44 PM
Les Chroniques de Malback - by Rimelda - 02-22-2008, 11:59 PM
Les Chroniques de Malback - by Malback - 03-11-2008, 02:04 PM
Les Chroniques de Malback - by Nyrielle - 03-14-2008, 11:50 PM