Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Comité pour la Justice et les Avatars Classieux.
Cher Monsieur Kojak,

Par la présente je souhaiterais attirer votre attention sur le cas d'un membre du forum dont le manque de gout flagrant, une fois de plus mis en exergue, vient de me bruler la rétine au troisieme degré.

Oh certes, je me doute que vous avez fort a faire déja, entre les gens ayant des avatars moches (comme Benkoben par exemple), ou non appropriés (comme Jeeves par exemple) voire d'un archétypisme frisant le ridicule (comme Danator par exemple) et je ne parle pas de ceux qui dans leur délire geeko-mystique en changent tous les quatre matins (comme Equinoxe par exemple).

Car, ceci nous le savons bien, tout le monde n'a pas le bon gout et l'oeil artistique que nos meilleurs forumeurs (comme Malback par exemple) ont su mettre a profit - pour le bien de la communauté ins-mv.net - et nous egayer ainsi quotidiennement de couleurs chatoyantes.

Mais, Monsieur Kojak, cela nous pouvions encore le supporter, en mettant sur le compte de l'insouciance de la jeunesse le manque de reperes archi-conceptuels. "Ca viendra en son temps", comme vous le disiez vous-meme l'autre jour a la terrasse du Fouquet's entre deux verres d'absinthe.

Mais nous parlons d'un adulte, Monsieur, avec des responsabilités, quelqu'un qui vote et qui a des enfants. C'est donc ca etre vieux ?

Bel exemple pour la jeunesse !

Non, la nous quittons le pathétique pour plonger dans le lamentable le plus éhonté.

Voici ce que je découvre ce matin en me loguant (comme tous les jours depuis 35 ans, oui Monsieur !) :

[Image: 1781214408478c92159e753.jpg]

Un logo. Ce... Ce rustre a mis un putain de LOGO comme avatar. Mais, mais, MAIS BORDEL LONGHORN T'AS ETE FINI A L'URINE OU QUOI ?!

J'exige la suppression totale et définitive de ce goujat, ou bien a la rigueur qu'on lui remplace sa tete de vache Top-Gun par une de Mickey ca lui fera les pieds.

Cordialement,

RF.
Reply

Messages In This Thread
Le Comité pour la Justice et les Avatars Classieux. - by Randall Flagg - 01-15-2008, 11:39 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)