Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Requête pour un futur projet d'opé] Randall Flagg
Quote:Bonjour les Admins.

J'ai des questions sur un projet a long terme : le braquage de la banque d'Immac.
A la mode western, c-a-d foulard sur le visage et tout.
Ca créerait une animation dans toute la ville (selon mes plans) et seuls quelques PnJ sont requis (la police sera elle tres sollicitée)

Avant de déveloper le projet plus avant, et de toute maniere ce n'est pas pour tout de suite, j'aimerais cependant votre avis d'admin sur les points suivants :

- Le trip c'est clairement plus "Butch Cassidy et le Kid" que "Ocean's Eleven"
On cherche du pognon (ou bijoux, actions ou emprunts russes) a emporter dans des gros sacs, pas de disquette pour faire un virement en piratant un satellite.

Mais dans les banques modernes, y'a plus de flouze (c'est écrit sur les portes). Les coffres d'Immac contiennent-ils du blé ou bien tout se fait par ordi ? Auquel cas je lache l'affaire et trouve autre chose.

- egalement le niveau de sécurité de la banque (a premiere vue) : plutot récent et ultra-sophistiqué, ou bien y'a genre 2 caméras et une alarme ? Je me démerderais pour trouver les détails mais c'est pour savoir globalement a quoi ressemble la banque.

C'est pas urgent 8)

Tchaw et merci

RF
Reply

Messages In This Thread
[Requête pour un futur projet d'opé] Randall Flagg - by Nergal - 08-08-2007, 02:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)