Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les évolutions de l'Animation
#9
Quote:
Quote:Les campagnes.
Qui se feront désormais par camp.
Principe : Un gradé donne une mission à un camp et les animateurs gèrent l'opposition.
traduit, ça signiife par exemple :
- un gradé démon donne la mission sur l'antre des démons
j'ai dit un gradé, mais ça peut être un évenement spécial.
Quote:- les joueurs de démons y réagissent
- les animateurs jouent les éventuels anges opposés à la mission, le cas échéant avec des cases prévues pour
Les animateurs jouent les anges ou/et les humains ou/et les animaux...
Quote:- aucun joueur d'ange (non animateur) ne participe à cette campagne
Les joueurs du camp opposé ne recoivent pas d'informations sur la campagne en cours de l'autre coté.
Quote:et vice-versa ; une façon de séparer INS de MV, quoi.
..j'ai pigé le truc ? :?:
Pour ce qui est des campagnes oui.
Reply


Messages In This Thread
Les évolutions de l'Animation - by Animation - 08-07-2007, 12:16 PM
Les évolutions de l'Animation - by yama - 08-07-2007, 02:13 PM
Les évolutions de l'Animation - by Jeeves - 08-07-2007, 02:19 PM
Re: Les évolutions de l'Animation - by Morg - 08-07-2007, 02:25 PM
Les évolutions de l'Animation - by minimax - 08-07-2007, 02:26 PM
Re: Les évolutions de l'Animation - by minimax - 08-07-2007, 02:27 PM
Les évolutions de l'Animation - by Danator - 08-07-2007, 02:36 PM
Les évolutions de l'Animation - by minimax - 08-07-2007, 02:37 PM
Les évolutions de l'Animation - by Nergal - 08-07-2007, 02:41 PM
Les évolutions de l'Animation - by minimax - 08-07-2007, 02:45 PM
Les évolutions de l'Animation - by Danator - 08-07-2007, 02:47 PM
Les évolutions de l'Animation - by Génocide - 08-07-2007, 02:47 PM
Les évolutions de l'Animation - by minimax - 08-07-2007, 02:53 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)