08-08-2007, 12:02 PM
HJ/ J'ai peut-être pas la bonne méthode...
Le premier point donne un carré centré sur le 2/28 en Centre-ville de "rayon" 70 cases.
Ca nous donne une verticale en X22 en BNE-BE-BF et un horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
Le second donne un carré centré sur le 8/8 en CV, rayon 50 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
La partie commune est une horizontale en Y8 en VV-BN et BNE mais que de X1 à X8.
La troisieme donne un carré centré en 43/3 CCO, rayon 65 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale hors de la carte.
Le seul point commun est le point X8/Y8 en BNE. Plus ou moins les erreurs de mesures.
Je n'ai pas les logiciels pour faire un dessin sur mon PC pour illustrer :?
Bien sur, ça suppose que les mesures se font en carré en non en cercle. hock:
Dans ce dernier cas, après avoir fait des découpage sur mon cahier, ça donnerait une zone en X5-10 et Y35-40 en BNE. Vu ta remarque, ça doit être cette solution la bonne
Le premier point donne un carré centré sur le 2/28 en Centre-ville de "rayon" 70 cases.
Ca nous donne une verticale en X22 en BNE-BE-BF et un horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
Le second donne un carré centré sur le 8/8 en CV, rayon 50 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
La partie commune est une horizontale en Y8 en VV-BN et BNE mais que de X1 à X8.
La troisieme donne un carré centré en 43/3 CCO, rayon 65 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale hors de la carte.
Le seul point commun est le point X8/Y8 en BNE. Plus ou moins les erreurs de mesures.
Je n'ai pas les logiciels pour faire un dessin sur mon PC pour illustrer :?
Bien sur, ça suppose que les mesures se font en carré en non en cercle. hock:
Dans ce dernier cas, après avoir fait des découpage sur mon cahier, ça donnerait une zone en X5-10 et Y35-40 en BNE. Vu ta remarque, ça doit être cette solution la bonne