08-08-2007, 12:02 PM
HJ/ J'ai peut-être pas la bonne méthode...
Le premier point donne un carré centré sur le 2/28 en Centre-ville de "rayon" 70 cases.
Ca nous donne une verticale en X22 en BNE-BE-BF et un horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
Le second donne un carré centré sur le 8/8 en CV, rayon 50 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
La partie commune est une horizontale en Y8 en VV-BN et BNE mais que de X1 à X8.
La troisieme donne un carré centré en 43/3 CCO, rayon 65 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale hors de la carte.
Le seul point commun est le point X8/Y8 en BNE. Plus ou moins les erreurs de mesures.
Je n'ai pas les logiciels pour faire un dessin sur mon PC pour illustrer :?
Bien sur, ça suppose que les mesures se font en carré en non en cercle.
hock:
Dans ce dernier cas, après avoir fait des découpage sur mon cahier, ça donnerait une zone en X5-10 et Y35-40 en BNE. Vu ta remarque, ça doit être cette solution la bonne
Le premier point donne un carré centré sur le 2/28 en Centre-ville de "rayon" 70 cases.
Ca nous donne une verticale en X22 en BNE-BE-BF et un horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
Le second donne un carré centré sur le 8/8 en CV, rayon 50 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale en Y8 en VV-BN-BNE.
La partie commune est une horizontale en Y8 en VV-BN et BNE mais que de X1 à X8.
La troisieme donne un carré centré en 43/3 CCO, rayon 65 cases.
Ca donne une verticale en X8 BNE-BE-BF et une horizontale hors de la carte.
Le seul point commun est le point X8/Y8 en BNE. Plus ou moins les erreurs de mesures.
Je n'ai pas les logiciels pour faire un dessin sur mon PC pour illustrer :?
Bien sur, ça suppose que les mesures se font en carré en non en cercle.

Dans ce dernier cas, après avoir fait des découpage sur mon cahier, ça donnerait une zone en X5-10 et Y35-40 en BNE. Vu ta remarque, ça doit être cette solution la bonne