Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mode d'emploi
Salut à toi, ô joueur.

Tu te trouves dans la partie cachée secrète laser du forum dédiée aux opérations menées par les joueurs, nécessitant l'intervention d'un animateur pour gérer ce qu'il n'est pas possible ou évident de faire in game.

Derrière le compte Animation se trouve un être insensible et froid nommé Animateur, qui tiendra le role de MJ ; il s'occupera des descriptions, des PnJ et ce genre de choses.

De ton coté, tout ce que tu as à faire c'est de décrire tes actions, et de rajouter a la fin de ton message le talent/pouvoir que tu souhaites utiliser, avec la limite qui va bien.
Le MJ s'occupe du reste.

N'hésite pas à décrire des actions complexes irréalisables in game, mais pour ca on te fait confiance. Pense à décrire également ce qui t'entoure, tes actes, les mimiques qui pourraient refléter tes pensées, bref, tout ce qui peut donner une certaine profondeur à ton personnage.

Ex :

Quote:PJ - "Lorsque le vigile sort des toilettes, je simule une bousculade - ensuite je me confonds en excuses, et en faisant mine d'épousseter sa veste, j'essaye de lui subtiliser le multipass dans sa poche interieure.

(Ag5, Manipulation +2, lim 66)"

Quote:MJ - "Donne moi également ta limite en Comédie pour qu'il ne se doute pas que c'est un gros fake"

Quote:PJ - "Ap 3, Comédie +0, lim 24 (herf)"

Quote:MJ - "Le vigile te regarde d'un air suspicieux, visiblement il n'a pas apprécié que tu lui rentres dedans de la sorte.

"Vous pouvez pas regarder ou vous allez non ? Pfff, c'pas vrai ça"

Il te repousse pour passer la porte, et tu as juste le temps de saisir et de faire disparaitre dans ta manche sa carte.

Il s'éloigne en bougonnant, et rendu au bout du couloir semble hésiter. Il tatonne sa veste... et s'arrête net.

(tu peux préparer ta limite en course pour les prochains posts Smile )"

Arrow Là on a donc eu un jet de Comédie foiré (de peu) et un jet de Manipulation réussi.
Eventuellement, on pourra poster les résultats des jets de dés (l'animateur utilise un script qui lance 3d6, ou bien il lance des vrais dés, dans tous les cas t'as pas le choix faut lui faire confiance Smile)

On se sert notament d'un truc comme ça :
http://hamete.org/dserver/dicefr

Have Fun !
Reply

Messages In This Thread
mode d'emploi - by Animation - 08-06-2007, 06:58 PM
mode d'emploi - by Krane - 02-10-2009, 11:39 AM
mode d'emploi - by Animation - 02-10-2009, 03:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)