08-14-2007, 04:17 PM
[Hrp] Pour ceux qui veulent suivre plus facilement l'action, voici un petit plan de l'appart made by Free' © [/hrp]
"Merde...
Bon, tant pis... On passe à autre chose...
Il doit être juste derrière ce mur comme moi... A attendre. Il sait que je vais devoir sortir de toute façon.
Ou peut-être derrière le bar de la cuisine... Ouais, c'est là où je me planquerais moi... Bonne couverture, bon angle de visée..."
Elle regarde sur la table de chevet et remarque un petit miroir.
"Ok, nickel."
La fumée de la cigarette commençait à s'élever vers le plafond de la chambre...
"Ca, ça servira peut-être plus tard..."
Elle se redresse le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit.
Elle n'en respire plus d'ailleurs...
Une fois debout, elle fait réapparaitre son flingue et s'en saisi.
Elle commence à s'approcher du miroir en faisant des pas de côté, tel un chat, tout en ayant le révolver braqué vers l'ouverture donnant sur le salon afin de parer à une attaque surprise.
Elle se saisie du miroir qui traine sur la table de nuit, et reviens tout aussi doucement jusqu'à l'angle.
Elle met son flingue dans sa main gauche, le miroir dans la main droite, et la cigarette dans la main gauche.
Elle essaie ensuite de voir le tueur dans le miroir, en le faisant dépasser le moins possible.
"Merde...
Bon, tant pis... On passe à autre chose...
Il doit être juste derrière ce mur comme moi... A attendre. Il sait que je vais devoir sortir de toute façon.
Ou peut-être derrière le bar de la cuisine... Ouais, c'est là où je me planquerais moi... Bonne couverture, bon angle de visée..."
Elle regarde sur la table de chevet et remarque un petit miroir.
"Ok, nickel."
La fumée de la cigarette commençait à s'élever vers le plafond de la chambre...
"Ca, ça servira peut-être plus tard..."
Elle se redresse le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit.
Elle n'en respire plus d'ailleurs...
Une fois debout, elle fait réapparaitre son flingue et s'en saisi.
Elle commence à s'approcher du miroir en faisant des pas de côté, tel un chat, tout en ayant le révolver braqué vers l'ouverture donnant sur le salon afin de parer à une attaque surprise.
Elle se saisie du miroir qui traine sur la table de nuit, et reviens tout aussi doucement jusqu'à l'angle.
Elle met son flingue dans sa main gauche, le miroir dans la main droite, et la cigarette dans la main gauche.
Elle essaie ensuite de voir le tueur dans le miroir, en le faisant dépasser le moins possible.