Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PbF] Grenadine (Ouikka) Incarnation explosive
Le berreta qu'elle portait contre ses fesses s'efface rapidement, et disparait dans une dimension parallèle pour une durée maximale d'une heure(-1PP), alors qu'elle se lève et se dirige vers le bar.

[Image: tueurpetitfl2.jpg]

Je vais prendre un cognac si tu as ça !

Il attends impassible qu'elle se mette a farfouiller dans le bar, et poursuit.

Quel dur metier que nous faisons la, n'est il pas vrai ?

Executer des ordres dans l'ombre ... aucune reconnaissance du travail effectué ... et plus vite que l'on ne s'y attends, pour la plupart d'entre nous ...

Elle sort la bouteille de cognac de sa main droite, son paquet de clopes toujours dans sa main gauche, et se retournant vers l'homme pour lui servir un verre, le découvre la main droite hors de la poche interieure, non pas avec le paquet de cigarettes escompté, mais bien avec un P22 muni d'un silencieux et pointé directement sur elle.

... la mort pure et simple !

Un leger silence de mort, court et glacial, appuie fortement le frisson qui parcoure l'échine de Grenadine. L'homme bien que totalement professionel, la regarde de l'air sincerement desolé de celui qui ne fait qu'executer et qui ne peut rien y changer.

Si ca ne tenais qu'a moi ... je ne toucherai pas a ce joli minois !

Un regard froid et soudainement distant.

Mais tu sais ce que sont les ordres ...

Son doigt commence methodiquement a enfoncer la gachette, qu'elle réalise a ce moment que ses soupcons étaient fondés, et qu'il est venu seulement pour l'éliminer. Elle décide alors de ...
Reply

Messages In This Thread
[PbF] Grenadine (Ouikka) Incarnation explosive - by freeman - 08-08-2007, 01:27 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)