08-04-2007, 07:46 PM
Putain... Enfin incarnée sur Terre...
Drôle de sensation... j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend ça...
... Comme beaucoup j'imagine ...
En tout cas, maintenant que j'y suis, j'y reste.
Pas question de redescendre avant d'être prince-démon !
En se maquillant, Grenadine observe plus en détail son hôte qui a eu la générosité de mourir aussi connement.
"Putain... Elle est vraiment bien foutue !
...
Y'a pas à dire... J'ai un de ces bol ! ... J'ai dû coucher avec Satan, ou un truc du genre..."
DING DONG
"Ah, vl'a l'type."
Vite fait, elle prend le flingue de Cécile, et le cale dans son pantalon, derrière, au dessus de ses fesses.
Elle va jusqu'à la porte, et regarde dans le judas. C'est bien le type en question, celui qu'elle a en mémoire.
...
Elle lui ouvre la porte et lui fait son plus beau sourire de la fille qui va toucher la plus grosse récompence de sa vie. Pas paraître bizarre, il sera en confiance comme ça.
"Salut !
Entre, je t'en prie."
Joignant la parole au geste, elle l'invite à entrer dans l'appartement.
Drôle de sensation... j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend ça...
... Comme beaucoup j'imagine ...
En tout cas, maintenant que j'y suis, j'y reste.
Pas question de redescendre avant d'être prince-démon !
En se maquillant, Grenadine observe plus en détail son hôte qui a eu la générosité de mourir aussi connement.
"Putain... Elle est vraiment bien foutue !
...
Y'a pas à dire... J'ai un de ces bol ! ... J'ai dû coucher avec Satan, ou un truc du genre..."
DING DONG
"Ah, vl'a l'type."
Vite fait, elle prend le flingue de Cécile, et le cale dans son pantalon, derrière, au dessus de ses fesses.
Elle va jusqu'à la porte, et regarde dans le judas. C'est bien le type en question, celui qu'elle a en mémoire.
...
Elle lui ouvre la porte et lui fait son plus beau sourire de la fille qui va toucher la plus grosse récompence de sa vie. Pas paraître bizarre, il sera en confiance comme ça.
"Salut !
Entre, je t'en prie."
Joignant la parole au geste, elle l'invite à entrer dans l'appartement.