09-26-2006, 06:47 PM
Il parait que :
Il parait que le jeu de mot que je viens de faire je l'ai compri que cet apres midi...
Il parait que je suis dégouté, pour une fois que je fais un 666 !
Il parait que je vais peut être avoir l'occaz' de regarder pulp fiction... :roll:
Il parait que mon new clavier ne marche pas et que ducoup, bah, je suis obligé de remettre mon ancien qui ne marche qu'à moitié.
Il parait qu'il y a encore grève jeudi...
Il parait que dans un sens ca nous arrange, nous élèves, de ne pas avoir cours, mais que dans l'autre c'est pas génial pour les profs !
Il parait que l'éucation nationnale c'est nawak !
Quote:Vous avez réussi votre manipulation et votre cible ne s'en est même pas rendu compte!Il parait que Satan m'habite. :wink:
Vous réussissez, dans un tour de passe-passe prodigieux à vous saisir de tout l'inventaire de votre malheureuse cible!!
Votre adversaire n'a pas d'objet sur lui, c'est bête!!
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.
Cette action vous aura coûtée 6 PA.
Il parait que le jeu de mot que je viens de faire je l'ai compri que cet apres midi...
Il parait que je suis dégouté, pour une fois que je fais un 666 !
Il parait que je vais peut être avoir l'occaz' de regarder pulp fiction... :roll:
Il parait que mon new clavier ne marche pas et que ducoup, bah, je suis obligé de remettre mon ancien qui ne marche qu'à moitié.
Il parait qu'il y a encore grève jeudi...
Il parait que dans un sens ca nous arrange, nous élèves, de ne pas avoir cours, mais que dans l'autre c'est pas génial pour les profs !
Il parait que l'éucation nationnale c'est nawak !