08-01-2007, 03:17 PM
Quote:Ce que j’attends de la mairie est tout simplement un terrain constructible, un droit de construire et une licence future pour tenir ce genre d’endroit. Les règles de cette ville par rapport a ce genre de chose, aussi, savoir si vous donnez une aide à l’investissement ou non, si il y a des restrictions particulières, et sans doutes d’autres obligations que vous connaissez mieux que moi.
Moïse sourit amicalement au Maire
Je ne peux pas construire sans votre accord, en fait. C’est pour cela que je suis venu vous voir avant même de contacter la banque pour un emprunt ou un architecte, qui me demandera la taille de la parcelle que vous pourriez me céder.
Après, si la mairie souhaite investir dans ce projet et m’aider à l’étendre, je pense que nous pouvons trouver un terrain d’entente. Surtout qu’avoir l’aide de la mairie, que ce soit au niveau des négociations avec l’architecte, pour m’appuyer dans ma demande de prêt ou pour m’aider à ce que les choses aillent vite, faciliterai grandement ma tache.
Quote:Hum hum....
Jet de discussion 4 6 4 réussite
Le maire pensif je dirigea vers son bureau.
Je dois encore avoir une copie du cadastre et des parcelles cedables aisément dans mes dossiers. Je vous en prie, prenez donc place.Il montra la chaise vide et se dirigea à sa place
Alors nous disions... Par contre cela devra attendre un peu puisque les terrains ont été déjà distribués cette année comme je vous l'ai dit.
Il sortit un gros dossier, une grosse chemise verte qu'il délia d'un simple tour de ficelle.
Voyons voyons...
Nous parlerons des modalités de payement et de régléments bien après. Avez-vous un endroit particulier qui vous conviendrait?
HRP: Je vais me renseigner pour comment faire. Parce que je t'avouerai qu'il va falloir un max de taff. Tu as des talents de graphiste? /HRP