Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Forum] Supprimer les posts de repérage
Euh, franchement... je ne suis pas sûr que ce soit un ange :roll: .

Mais bon, c'est pas le débat :wink: .

Quote:Par contre, pour juguler le frag sauvage, il serait temps que les limitations automatiques se mettent à tomber.

Ca va protester si on fais ça, surtout quand on voit que les andro ne se fient pas aux jauges automatiques :? .

Désolé Nabella de dire ça, mais le coup du "ah, mais ils sont peut-être tout en haut de la liste, recordman au nombre de PCS accumulés, mais je n'ai aucun moyen de savoir si ils ont été discrets ou non", ça me reste un peu en travers de la gorge... Les jauges sont là justement pour ça.
Quand tu a un score haut, soit tu a pas été discret, soit tu l'as été, mais tellement de fois que ça a fini par attirer l'attention.
Alors si les services de punition ne se fient pas aux systémes automatiques qui sont pourtant sous évalués pour l'instant (oui, un certain nombre de pouvoirs non discrets ne donnent pas de PCS, on ne prend pas en compte la présence de gens importants, ...), je pense que les limitations automatiques, ça va encore déclencher une pluie de pleurs, et on n'es pas en période de sécheresse :roll: .

NB: les domeux convoquent systématiquement dés qu'on dépasse un certain seuil... il serait bon que les andro fassent de même, ceci dis sans animositée aucune :wink:
Reply

Messages In This Thread
[Forum] Supprimer les posts de repérage - by Ian - 07-29-2007, 12:52 PM
[Forum] Supprimer les posts de repérage - by Rhuarc - 07-29-2007, 01:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)