Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Forum] Supprimer les posts de repérage
@Befirah:
Oui, les détecteurs c'est Rp. Mais une détection, c'est pas gratuit, et on peut pas en faire tous les jours, à moins d'avoir un perso dédié à ça et d'avoir une grosse réserve de PP avec absorption.
Pour ce qui est du coup des yeux qui brillent, ou toute autre limitation du même genre, bah le type qui la dissimule pas est déjà en infraction avec le PdD. Donc lui il a des chances de finir sur la liste que j'ai proposé, dès lors qu'on prend le temps de faire un rapport (et un vrai rapport) à l'administration.
Quant à la discussion, si tu te sens pas de discuter, ben tu le fais pas, tout simplement, et tu passe ton chemin pour te concentrer sur tes activités.

Que je sache, Ins/mv n'est pas un jeu où l'on fout sur la gueule des alignés (hors scénar baston, évidemment, parce que c'est fun), mais un jeu où on se préoccupe de sauver/corrompre des âmes.

@Danator et Nyrielle:
Les cibles de groupe et les forums de section, c'est pas un truc généralisé. Ca ne concerne que les démons du groupe ou de la section.
L'échange d'infos se comprend parfaitement, d'ailleurs, dans ce cas là, puisque ces démons là sont sensés participer aux mêmes projets et agir de concert.
Maintenant, je prends un exemple: mon groupe tactique reconnaît un type comme étant un ange parce qu'il a son aura allumée. On se le signale entre nous, pouf, cible de groupe. L'un d'entre nous fait partie d'une section, il fait remonter l'info. Dans ce cas là, l'interaction est présente. L'info peut ne pas remonter, parce que la section (prenons l'insanity) est une section assez fermée, discrète sur ses activités etc. Ca donne un certain caractère à ces groupements, bien plus qu'actuellement, surtout chez les démons où le côté bisounours empeste et dénature l'esprit démoniaque.

Sans parler du fait que faire partie d'une section ou d'un groupe signifierait vraiment quelque chose, car on pourrait avoir des rivalités et des complots. Je me souviens d'un accrochage entre Machaneh et Dimitri, du temps de la FA, qui aurait parfaitement pu se prolonger dans un tel climat où l'importance de l'information est vitale.

Là, on a l'impression qu'un type qui a descendu un pote est jeté en pature aux autres, sans qu'on cherche à comprendre. C'est dommage.
Reply

Messages In This Thread
[Forum] Supprimer les posts de repérage - by Valkyrja - 07-29-2007, 11:34 AM
[Forum] Supprimer les posts de repérage - by Ian - 07-29-2007, 12:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)