07-28-2007, 11:57 PM
Quote:Peut-on avoir un (des) familiers quelque soit son supérieur?Oui, il y a des familier solo ou de groupe... regarde la table des pouvoirs sur le site :wink: .
Quote:Quel est le prix (ps) d'un pouvoir pour appeler un familier? (ça m'affiche 400 IG, quand je sélectionne le pouvoir plus que 200... bug?)Si tu choisi un au chox sa te coutera effectivement 400ps, mais bon on va dire que c'est cher payer pour avoir un familier.
Quote:Est-ce qu'il y a des familiers plus efficaces que d'autres ou avec des domaines d'actions particuliers?Chaque "type" de familier à ses propres caract, talents et pouvoir.
Quote:Ses capacités sont-elles établies en fonction de celles du maître?Elles sont définies arbitrairement par les programmeur et ne peuvent être changer (sauf gain de ps particulier).
Quote:Comment contrôle-t-on un familier InGame? (genre dla indépendantes ou infos dans ce genre)Tu te logue avec son nom et ton mot de passe... ensuite cela fait comme ci tu avait un second compte... donc à toi de régler et gérer les DLA, ainsi que ses actions.
Sinon je tiens a te précisé que le familier une fois mort pert ses pouvoirs et talents (enfin il me semble) acquis.
400ps pour un familier c'est cher
Dès que tu meurt tu perd le controle de ton ancien familier et tu est obligé de le réinvoqué (sous un autre nom tant que tu n'as pas tué le précédant).
Quote:Peut-il accéder à l'Antre ou autres lieux dans ce genre? (hrp/ le forum en général)C'est un familier mais si tu pense qu'il a besoin d'avoir accès à l'antre pour des raisons rp je pense que se sera autorisé que tu est deux compte à gérer pour avoir accès à l'antre. (tu peux aussi le faire uniquement de maniére rp comme le fait freeman avec son familier).
Quote:Voila, celui qui répond le plus rapidement à toutes mes interrogations gagne,... disons... mes remerciements et mon affection, ce sera déjà pas mal
Merci d'avance
Merci 8)