07-28-2007, 09:17 PM
Quelques extraits du chan #ins-mv de la soirée, sur lequel Valkyrja se fait appeler Selene.
Pour de plus amples informations sur ce qu'est un troll et l'action de troller :
Un peu plus tard :
Encore un peu plus tard...
Et enfin :
Et un dernier pour la route :
Etant donné que de son propre aveu, l'auteur de ce thread ne l'a lancé et ne l'alimente que pour générer des conflits et sans motif réel, est-il nécessaire d'y répondre ? Ne peut-on pas le cloturer ?
Quote:<21:28> <Selene> OH PUTAIN
<21:28> <Selene> Je vais...
<21:28> <Selene> TROLLER o/
Pour de plus amples informations sur ce qu'est un troll et l'action de troller :
Quote:Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.(source : Wikipedia)
Quote:<21:50> <Iuchi_Toshiro> Selene, ton troll a été ignoré ...
<21:50> <Selene> ouais :/
<21:50> <Selene> mais on est samedi soir
<21:50> <Selene> c'est normal
<21:50> <Selene> les gens font semblant d'avoir une vie sociale :]
Un peu plus tard :
Quote:<21:53> <Selene> en fait, vous vous tombez pas dans le piège parce que vous commencez à me connaître
[21:53> <Selene> mais j'ai hâte de voir Freeman, XXiemeciel, Dimitri et les autres dans mon piège
Encore un peu plus tard...
Quote:<21:57> <Azur> Ca fait un peu post du mec mauvais perdant qui pleurniche après s'être fait battre, non ?
<21:58> <Selene> ouais
<21:58> <Selene> justement
<21:58> <Selene> c'est un troll
Et enfin :
Quote:<22:00> <Selene> disons qu'en plus, le forum ins est le forum parfait pour lancer un troll, innocement, et regarder les gens s'entretuer en s'éventrant salement
<22:01> <Shosuro_Yugen> et Selene
<22:01> <Selene> avec un diabolo pamplemousse avec paille à la bouche
<22:01> <Shosuro_Yugen> est un rapace
<22:01> <Shosuro_Yugen> il se délecte et se nourrit des cadavres
<22:01> <Shosuro_Yugen> donc tu comprends...
Et un dernier pour la route :
Quote:<23:20> <Selene> bon, promis, je vais réfléchir à un nouveau type de troll
<23:21> <Selene> le truc imperceptible, et qui va faire bannir les participants du forum o/
Etant donné que de son propre aveu, l'auteur de ce thread ne l'a lancé et ne l'alimente que pour générer des conflits et sans motif réel, est-il nécessaire d'y répondre ? Ne peut-on pas le cloturer ?