04-23-2010, 02:36 PM
A la base, il m'avait envoyé le MP à moi :
Je ne sais plus si il l'a annoncé en RP. ^^
En fait y'a pas vraiment de "Premier Juge". C'est comme chez les démons : il est tout seul.
Demande à Equi pour savoir si ton perso peut, ou non, connaitre l'existence de l'ange de Dominique qui est là-bas.
Pour ce qui est de ton perso démon, indiques-moi juste quand tu souhaites ne plus avoir accès à l'antre, et je m'occuperai de t'enlever tous les droits qui vont bien. De toute manière, de mon point de vue, c'est un bon moment pour toi pour t'arrêter, vu que tu t'es fait tuée dans l'opé de José.
T'auras surement des récompenses posthumes, si ça peut te rassurer. [/quote]
Quote:[quote author="Juliette"]
coucou Inata,
Je vais bientôt changer de personnage (j'attends juste la fin de l'opération de José). Je compte aller coté Ange avec le personnage de Dexter.
Je me demandais qui était le premier juge chez les nanges ?
Juju.
Je ne sais plus si il l'a annoncé en RP. ^^
En fait y'a pas vraiment de "Premier Juge". C'est comme chez les démons : il est tout seul.
Demande à Equi pour savoir si ton perso peut, ou non, connaitre l'existence de l'ange de Dominique qui est là-bas.
Pour ce qui est de ton perso démon, indiques-moi juste quand tu souhaites ne plus avoir accès à l'antre, et je m'occuperai de t'enlever tous les droits qui vont bien. De toute manière, de mon point de vue, c'est un bon moment pour toi pour t'arrêter, vu que tu t'es fait tuée dans l'opé de José.
T'auras surement des récompenses posthumes, si ça peut te rassurer. [/quote]
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).