Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Voilà mon rapport.
Est-ce que tu penses que l'Administration intervient sur la base d'un tel rapport ? (Sachant qu'effectivement, il n'a rien signalé à l'Admin...)

Quote:Objet : Délation à l'encontre de Danator, Chevalier de la Quatrième Dimension, serviteur de Kronos
Date : 01/10/2009
Auteur : Inata, Dame de l'Ordre Noir, servante de Baal
Destinataire : Administration Démoniaque
Autre destinataire : Administration d'Andromalius

Mes Maîtres,

Moi, Inata, servante de l'Invincible Baal, en ma qualité de Dame de l'Ordre Noir, porte à votre jugement les faits suivants.

Le Chevalier Danator, au service du Prince de l'Eternité, a pris contact avec les forces angéliques d'Immac-sur-Sable dans un but plus que suspect.
Il m'a avoué avoir rencontré l'angèle Velvet Rain Drop, Serviteur des Esprits Perdus, au service de Walther, connue de nos services. Il aurait apparemment longuement discuté et "sympathisé" avec elle. De cette discussion, il en aurait retiré que l'angèle était enceinte et qu'elle pourrait vouloir de l'aide de la part de démons afin de mettre sa progéniture à l'abri.
Aide qu'il lui a proposé.
Il m'a personnellement demandé par la suite d'assurer la sécurité de Velvet Rain Drop, à l'aide de mes troupes.

Il dit vouloir récupérer les enfants et mettre fin à la vie de l'angèle, mais j'ai de gros doutes sur ses motivations réelles.
Quand bien même cela serait vrai, je suis quasiment sûre qu'il n'a pas pris contact avec notre Administration alors qu'il souhaite rencontrer Velvet sur la marche terrestre, cela fait parti de son plan. Hors, il nous été impérativement spécifié que tout contact avec l'Ennemi devait se limiter à l'affrontement et que toute tentative d'infiltration ou de corruption devait en être référé à l'Administration au préalable. Cela accentue fortement mes doutes à son égard.
C'est pourquoi je vous fait parvenir cette missive, mes Maîtres.

Puisse Satan nous éclairer de son Génie Maléfique en ces temps troubles,

[Signature d'Inata]
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Inata - 10-02-2009, 03:24 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 139 Guest(s)