Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Et accessoirement je n'ai pas accès à ce forum Wink

Quoi ? :o
C'est une honte. Big Grin

____

Pour le reste, voici comment je vois les choses...

Mettons que Stéphanie, on s'en fout. De toute façon, c'est un PnJ et elle n'était là que pour combler le fait qu'avant le coffre-fort de KP n'existait pas. C'est un résidu de l'ancienne gestion des objets, et c'est pour ça qu'on l'a viré. Donc on est d'accord que le fait qu'il l'est fait pexer, on tamponne le coquillard, et moi le premier (je ne vous dis pas le nombre de MP que j'ai reçu à ce sujet d'ailleurs ~_~ ).

RP parlant, Héphaïstos était le "chef" de Stéphanie. Ou en gros, de la petite entreprise qu'est Kronos Poste. Pour faire simple, on va dire que si Stéphanie était la vendeuse, Héphaïstos était le gérant.

Après, comme tu l'as dit, c'est en quelque sorte du bénévolat. Ceci dit, comme le perso (et le joueur, c'est vrai que dans ce cas-là c'est intimement lié) prend de son temps pour rendre un service à la communauté démoniaque, je pense que ça mérite récompense. C'est une manière (logistique) de faire avancer la Cause.

Le fait est que désormais KP est fermé parce que personne n'a voulu prendre le relai. L'Insanity qui était le propriétaire est une section fantôme donc, pour faire court, c'est à l'abandon. (Il aurait fallu que quelqu'un fasse "don" de son familier pour occuper le poste de vendeur, en quelque sorte.)

____

Après, je suis conscient qu'un pouvoir c'est toujours une super récompense. C'est pour ça que je suis venu vous en parler avant.
Donc je lui filerai des bêtes points de service, ça c'est fait.
Merci de m'avoir donné votre avis. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Inata - 09-17-2009, 06:23 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)