09-16-2009, 05:50 PM
Hellow...
Je viens vous demander un avis, concernant une récompense à donner à Hépha'.
C'est une récompense pour KP, sachant qu'il s'est occupé de la gestion de ce truc jusqu'à ce que ça s'arrête (par décret de l'Administration, pour faire simple), soit en gros un total de 9 mois.
Il avait déjà reçu 50 PS en avril je crois pour le récompenser une première fois.
Là, je pensais lui donner le pouvoir d'immunité au feu, depuis le temps qu'il est là, c'est un peu la loose de pas l'avoir.
Sachant que c'est un pouvoir de son Prince, toussa... Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est too much ?
Voici son dernier rapport, pour info :
(Oui, je sais, on s'en fout qu'il ait fait pexer Stéphanie...)
Je viens vous demander un avis, concernant une récompense à donner à Hépha'.
C'est une récompense pour KP, sachant qu'il s'est occupé de la gestion de ce truc jusqu'à ce que ça s'arrête (par décret de l'Administration, pour faire simple), soit en gros un total de 9 mois.
Il avait déjà reçu 50 PS en avril je crois pour le récompenser une première fois.
Là, je pensais lui donner le pouvoir d'immunité au feu, depuis le temps qu'il est là, c'est un peu la loose de pas l'avoir.
Sachant que c'est un pouvoir de son Prince, toussa... Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est too much ?
Voici son dernier rapport, pour info :
Quote:de :
Héphaistos, séide de Bélial, actuel gestionnaire de fait de la société de prestation de service Kronos post.
objet :
deuxième état des lieux
rapport :
voici le deuxième compte rendu d'activité de kronos post depuis que j'en ai la charge.
depuis notre précédent rapport, nous avons apuré l'ensemble de nos dettes (disparition du principal créditeur)
et le montant du compte en banque de kronos poste dépasse désormais les 18000 € hors stock
Sur cette même période, sous ma férule, Stéphanie a développé sa capacité à agir discrètement (HRP : passage de +1 à +2) ainsi que son aptitude à répandre la parole de notre maitre à tous (HRP : passage de séduction de -1 à +2) ce qui lui permet désormais de réaliser des missions de propagande, en plus des missions de transport
grace à ces menus services rendus à l'administration, stéphanie s'est vue dotée d'un nouveau pouvoir, jet de glace, et a augmenté son aptitude à infliger des douleurs insupportables (hrp : +0 à +1)
Le tout non sans continuer à servir la communauté
fait à Immac le 05/06/09, pour valoir ce que de droit
copie transmise aux services de Bélial, andromalius et Kronos
(Oui, je sais, on s'en fout qu'il ait fait pexer Stéphanie...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).