04-30-2010, 02:33 PM
Quote:[quote author="Equinoxe"]On y réfléchit depuis un petit moment (depuis que j'ai vu cette annotation dans ta fiche, en fait) et ça me semble trop éloigné du concept.
Peur du jour ce n'est pas lié aux yeux, ce n'est pas physique, c'est psychologique. Si ça ne te convient pas tu peux toujours reroll, ou alors éventuellement te dire que c'est une crainte liée à un respect. On peut vénérer ce qui nous fait peur, non? D'ailleurs c'était un peu le credo au moyen âge
Mais c'est nulle, je vais pas avoir peur de Dieu sous pretexte que je le venere, ca colle pas du tout a mon RP. Dexter est un fanatique de Dieu, il se considère lui même comme l'un de ses ange les plus fervents.
Dans mon RP Dexter se considère a 300% comme un envoyé de Dieu pour faire régner le bien et la justice etc etc etc ... il respecte les commandement a la lettre, si son supérieur lui demande se jeter du haut d'une falaise il le fera. Dieu c'est son hero.
Faut vraiment trouver autre chose, je suis tout a fait ok pour vivre avec la pénalité dans le jeu mais le coté RP phobique de la lumière du jour c'est un non catégorique, c'est juste illogique avec ce que j'essaye de faire.
en tant que maitre du jeu c'est quand même a vous de régler ce genre de détail, je veux dire sur papier vous allez pas casser le RP d'un joueur si il lance un mauvais jet pour sa limitation, vous allez trouver un arrangement avec le joueur (enfin j'espère )[/quote]