08-10-2007, 05:16 PM
Quote:[quote author="Kyriel"]Il parait que quand on se balade avec des cornes bien visibles en s'accrochant à un gendarme c'est l'hopital qui se fout de la charité
Il parait que je suis en train de me méler de ce qui ne me regarde pas
Il parait que tu ne veux pas te mêler de ce qui ne te regarde pas mais c'est ce que tu fais...
Il paraît que tuer quelqu'un parcequ'il n'y a plus de missions sur elle, c'est gratuit, inutile et quand c'est devant PNJ c'est nawak
Il paraît que si les gens veulent faire du frags y a CS ou BF2142
Il parait que pour les cornes, je plaide coupable mais tu en parleras à l'anim qui fout des enfants en tôles et qui n'ont pas de PP pour maintenir la polymorphie ET enlèver les cornes
Bref, ça me gonfle et je sens que je vais avoir l'éventration rapide et l'incendie prolifique, normal c'est de saison, mais ne vous inquiètez pas ça sera RP en balançant un PM assez lég' en rp avant de défoncer juste pour le plaisir.
:evil:[/quote]
Il parait qu'on vas reprendre mais juste pour toi:
Il parait qu'un exorcisme c'est en moyenne 24 PA et 9 PP
Il parait que ca ce fait sur 2 DLA la deuxieme etant dans l'impossibiliter de s'enfuir avec la course ou en voiture (et meme pas en skate, parce que sinon tu dis au revoir a la discretion)
Il parait qu'en cas de resistance l'exorciste tombe dans les pommes.
Il parait que pour ces raisons l'exorcisme n'est (a 99,8%) JAMAIS utiliser pour faire du frag' gratos.
Il parait que l'exorcisme est l'un des seuls pouvoirs "agressif" qui peu etre utiliser devant les humain car il ne brise pas le PDD (le plop n'ayant pas vraiment lieu)
Quote:Il paraît que tuer quelqu'un parcequ'il n'y a plus de missions sur elle, c'est gratuit, inutile et quand c'est devant PNJ c'est nawak
Il parait que contrairement a ce que tu dis, la personne n'est pas tuer, le PNJ n'a pas vue de mort ou meme d'agression, et que c'est normal.
Il parait que contrairement a ce que tu dis, il y a une mission sur la demoiselle, la mission s'appelle "Explusion" et ses instructions sont: Exorciser X demon dans une limite de X DLA donc, par concequence, lors d'une mission Explusion TOUS les demons avec des signes d'apparence demoniaque visible ont donc cette mission sur leurs tete.
Il parait donc que, par concequence, il n'y a pas de frag' gratos avec l'exorcisme, juste du frag pour accomplir les mission ou les scenarios.
Il parait que tant que l'exorcisme restera aussi dur, couteux et dangereux pour l'exorciste a etre lancer ca restera ainsi et c'est plutot un bien.