Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des gens qui balancent des messages en sortant
Quote:Danator, si vouloir répondre absolument au type qui vient de lancer son troll avant de partir, c'est pas chercher à avoir absolument le dernier mot pour le remettre à sa place, je sais pas ce que c'est :/
Le conflit n'est pas de l'interaction, pour moi. L'interaction, c'est quand on collabore ensemble sur des projets, pas quand on se prend la tête sur des broutilles du genre gros troll à la "y'a des démons sur ta liste, c'est pas la première fois, même si je sais que c'est la première fois que tu fais une liste et qu'il y a 2 noms dessus"...

Donc, oui, vouloir répondre absolument à quelqu'un pour le remettre à sa place, alors qu'on peut le faire dans son dos sans qu'il puisse revenir, c'est chercher à voir qui a la plus grosse :/

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord. Quand tu veux remettre quelqu'un à sa place, tu as le droit de vouloir le faire de fâce et devant tout le monde, c'est beaucoup plus efficace. Pour le coup, je trouve ton exemple pas terrible.

Ceci étant dit c'est vrai que la discussion n'apporte pas grand chose la ...
Reply

Messages In This Thread
A propos des gens qui balancent des messages en sortant - by Aldis - 07-23-2007, 07:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)