Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des gens qui balancent des messages en sortant
Restez zen les gars, mince. Vous êtes en train de parler d'un truc de puristes dont la majorité des joueurs se fichent complétement.

Vous rattrapez, vous parlez en PM ou vous lui balancez une grosse vanne des familles pour que le perso parte de la salle avec un sourire crispé, une demande de limitation via l'admin, mais surtout entre joueur, vous prenez pas la tête pour si peu, Bon Dieu. ( Bon Dieu Huhuhuhu )

Big Grin

Pour la non lecture des posts, Chez Régis a été viré à cause de ce type de notions phpienne immuable.
On peut rien y faire donc j'ai envie de dire... Tartiflette ou Macrame Ouais j'vous avouerai c'est pas franchement adapté comme mot mais c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit.

Donc toute le monde lit et tout le monde s'introduit dans les salles par la porte que personne ne voit.

Je vois pas bien comment faire autrement sans restreindre le forum et que les modos se voient pousser des képis sur la tête prenant la tête à tout le monde.

Et après ça va gueuler pour les délits de copinages blablalbla...

Bref. Keep the mood baby.
Reply

Messages In This Thread
A propos des gens qui balancent des messages en sortant - by Fougeolle - 07-23-2007, 03:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)