09-26-2007, 03:13 PM
Ouep c'est à peu près ça ( le contrat de Marc était un contrat de "non séduction" pas "non aggression".
Donc pour Befirah, je dirais après mure reflexion, une simple réussite.
Elle a foutu une belle merde, en même temps c'est ce qu'on demande à un démon lamba
Elle a quand même fait du bon travail.
Pour Razminus, Il a eu une chattasse de porcinet et a ouvert la voie à Bef donc je dirais équilibre echec // réussite
Pour les anges de la contre opé, ils continuent leur enquète et s'ils découvrent la vérité sur Befirah, ça sera aussi une réussite pour eux.
Edit bis our les anges sur place dans la classe bah on continue le RP mais c'est clair qu'ils sont en echec à mes yeux, pour ne pas avoir su faire une conversation cohérente avec l'élément principal: la maitresse.
D'ailleurs ils en parlent pas des masses dans leur rapport
EDIT: Ils ont oublié la séduction sur le petit.
Donc pour Befirah, je dirais après mure reflexion, une simple réussite.
Elle a foutu une belle merde, en même temps c'est ce qu'on demande à un démon lamba
Elle a quand même fait du bon travail.
Pour Razminus, Il a eu une chattasse de porcinet et a ouvert la voie à Bef donc je dirais équilibre echec // réussite
Pour les anges de la contre opé, ils continuent leur enquète et s'ils découvrent la vérité sur Befirah, ça sera aussi une réussite pour eux.
Edit bis our les anges sur place dans la classe bah on continue le RP mais c'est clair qu'ils sont en echec à mes yeux, pour ne pas avoir su faire une conversation cohérente avec l'élément principal: la maitresse.
D'ailleurs ils en parlent pas des masses dans leur rapport
EDIT: Ils ont oublié la séduction sur le petit.