09-26-2007, 02:04 PM
Quote:Réussite ( pas écrasante pour les démons parce que BEF n'a pas assez fait passer le message de la bible et de la bière. Mais elle a foutu un beau gros bordel et faire foutre en taule deux anges )Ca dépend aussi si on vise la réussite court terme et long terme.
C'est pas vraiment de son fait si les anges ont été foutus en taule non plus, c'est clairement la conséquence de leurs actes.
On a eu ce bilan, c'est juste ?
Quote:1) Je fais une détection du Mal dans l'école => un démon repéré, c'est Hubert Bienfait je n'ai pas de doute.
2) J'entre dans la classe de madame Fargot et lui demande si cet élève fait partie de sa classe. Est-ce un élève régulier ou un extérieur qui n'a rien à faire ici ?
3) Elle semble le reconnaitre si ce n'est qu'elle l'appelle Robert et non pas Hubert.
4) Hubert (Befirah) m'interpelle et m'appelle "bouffonne et compagnie"...
Là, nous sommes plusieurs anges à entrer dans la classe, l'un d'eux s'adressant même à un élève, c'est ce qui semble rendre rouge de colère la maitresse. => elle hurle et fait appel au directeur. Des pas se rapprochent.
5) Hubert continue à utiliser un langage pas vraiment adapté à une salle de classe et fait référence à Jésus qui utiliserait ce vocabulaire dans la bible.
6) Je lui fais remarquer bien évidemment que c'est faux et pour preuve je laisse sur le bureau de la maitresse une vraie bible. Je rajoute qu'il y a peu de chance que la maitresse d'école approuve ce genre de comportement => hélas cela ne semble pas l'affecter plus que cela. Elle le reprit que lorsqu'il la traita personnellement de bouffonne.
7) Hubert crie dans la salle et accuse l'institutrice d'être le diable, il demande aux autres élèves de la frapper... ce qu'ils font. Alizée la première, puis Marie-Chantal.
8)Je lance un pouvoir de calme sur tous les enfants. Dans le même temps, Shark fait signer un contrat (de non-agression) aux enfants et à la maitresse.
9) Un policier (Elodie Renotte) arrive, et l'institutrice nous désigne comme étant les fauteurs de trouble. Hubert en profite pour me désigner comme perverse.
10) Hubert semble continuer son manège et fait boire aux enfants de l'alcool. A ce moment là, l'institutrice est persuadée que j'en suis responsable.
11) Un des enfants s'évanoui suite aux effets de l'alcool. Hubert en profite pour partir.